canariscouleur59

canariscouleur59

Articles


VIDEO


Préparation à l'élevage

SIA 2015 : Marie-Claire Tarnus et François Girardin

Montage de la batterie


Mes Blogs et Sites


Mes Blogs et Sites


Les principales maladies et troubles affectant les oiseaux


Les principales maladies et troubles affectant les oiseaux


CRÉATION D'UNE SOUCHE


CRÉATION D'UNE SOUCHE


La Mue


La Mue


Le Vinaigre de Cidre


Le Vinaigre de Cidre


Comment lire une bague U.O.F


Comment lire une bague U.O.F


Archive Palmarès


Archive Palmarès


Perdu- Trouvé


Perdu- Trouvé


MON LOGICIEL D'ÉLEVAGE


MON LOGICIEL D'ÉLEVAGE


TRAITEMENTS CONTRE LES POUX ROUGES


TRAITEMENTS CONTRE LES POUX ROUGES


ma pâtée :


Composition de ma pâtée :


TÉLÉCHARGEMENT


TÉLÉCHARGEMENT


La préparation de la pièce d'élevage


La préparation de la pièce d'élevage


Les Standards


les standards


L'origine du Canari


Le Canaris


Matériel


Matériel